Le journal online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre journal online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayley: L'incompréanssible!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley
Admin
Hayley


Féminin Sagittaire Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : A la Fnac
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : (lire presention)
Humeur : I feel good

Hayley: L'incompréanssible! Empty
MessageSujet: Hayley: L'incompréanssible!   Hayley: L'incompréanssible! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:17

Hayley: L'incompréanssible! 88625084
Amis du Jours, Bonjour! Amis du soir, Bonsoir!

Si vous êtes là, c'est que vous êtes un(e) petit(e) curieux(se), mais comme suis aussi, ca tombe bien!
Euh, je ne sais pas trop quoi dire mais je vais forcément trouvé quelque chose...
Bref, je m'appelle Hayley, j'ai 14 ans....je trouve que c'est un âge, comment dire, bizzare et que c'est...ouai, bizzare! Je peux être très timide et très extravertie la secondes après, je rougie pour un rien(ou presque). J'aime déconner, je fais des vannes très souvent (ben ouai! on s'occupe comme on peut). J'aime bien faire la fête ou rester cloitrée chez moi, suivant mon humeur...J'adore la musique, mais je n'ai pas vraiment de style particuliers, j'ai un faible pour le rock classique. Mes groupes/chanteurs préférés sont: Van morrison, The runaways, Kings of leon, Lorie(non j'déconne), Muse, Beatles (comme beaucoups) et pleins d'autres. Je suis passionnée de cinéma, et les CD des BO j'adore!!! Mes acteur/actrices favoris sont: Robert Pattinson, Kristen Stewart, Kristen Bell, Emma Watson, Ashley Greene et Nikki Reed. Je surlove (ouai, j'ai rien trouvé de mieux...) THE twilight saga, la quiadra(i??)logie la plus magnifque sublime, envoutante, palpitante (ok, je m'arrete la) que le monde n'ai jamais connu!!! J'admire Robert Pattinson, dans tous les senses du terme: aussi bien physiquement qu'historiquement...(mmmmmh ça vous donne des idées, hein?!) mais je n'en arrive pas au point de hurler dans la rue son prénom, rassurez-vous!
Sinon, je déteste les hippocrites, les machos, et j'ai une dent contre l'amour qui m'en a déjà fait voir de toutes les couleurs!!!! (coeur libre si jamais les gars! je déconne évidemment!). Je ne me comprends pas et déteste me voir dans un miroire.
Je suis particulièrement maladroite, et mal-chanceuse, ben ouais, ca arrive! J'adore lire et écrire, mon rêve est de devenir écrivaine ou scénariste. Comme on dit " l'espoir fait vivre!"

Bon assé parlé de moi, à votre tour!

Ciao les amis, Hayley
Revenir en haut Aller en bas
http://Joliment-Twilight-X.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Féminin Balance Cochon
Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Music, graph', books ♥
Humeur : Worried...and Happy ;)

Hayley: L'incompréanssible! Empty
MessageSujet: *p*   Hayley: L'incompréanssible! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:23

Nyaaa Hayley j'aime ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydemented.skyrock.com
Fluffy
Admin
Fluffy


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : in her eyes
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mode
Humeur : WatsonAttitude

Hayley: L'incompréanssible! Empty
MessageSujet: Re: Hayley: L'incompréanssible!   Hayley: L'incompréanssible! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:07

ça c'est ce qu'on appelle une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlewatson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hayley: L'incompréanssible! Empty
MessageSujet: Re: Hayley: L'incompréanssible!   Hayley: L'incompréanssible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley: L'incompréanssible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal online !  :: LE FORUM :: Le staff-
Sauter vers: