Le journal online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre journal online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry potter ( livres )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FranceSnape
Admin
FranceSnape


Féminin Verseau Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Chez Luna (:
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Directrice du chicaneur.
Humeur : Loufoques (:

Harry potter ( livres ) Empty
MessageSujet: Harry potter ( livres )   Harry potter ( livres ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:22

Harry potter ( livres ) _hp11

Harry Potter : Les livres.


Orphelin, Harry Potter est recueilli par son oncle et sa tante, les Dursley, qui le traitent très durement. Ils habitent au 4, Privet Drive, à Little Whinging, dans le Surrey, en Angleterre. Pendant l'été 1991, peu avant son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre l'invitant à se présenter lors de la rentrée des classes à l'école de sorcellerie de Poudlard. Malgré les manœuvres de son oncle et de sa tante pour l'empêcher de s'y rendre, Rubeus Hagrid, un « demi-géant » envoyé par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, va faire découvrir à Harry le monde des sorciers et l'emmener à la gare de King's Cross de Londres, où il prendra le Poudlard Express qui le conduira jusqu'à sa nouvelle école.Harry découvre ainsi non seulement l'existence des sorciers, qui vivent parmi les « Moldus » (les personnes ne possédant aucun pouvoir magique) tout en se dissimulant d'eux, mais aussi l'immense célébrité dont il jouit : il est en effet considéré comme « le Survivant » depuis que, dix ans plus tôt, ses parents, les sorciers Lily Evans et James Potter, ont été tués par Lord Voldemort, un puissant mage noir qui s'en est ensuite pris à Harry, ce dernier ayant survécu, tandis que Voldemort disparaissait mystérieusement.Une fois à Poudlard, Harry va apprendre à maîtriser et à utiliser les pouvoirs magiques qu'il possède et va se faire deux amis inséparables : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagneront dans toutes ses péripéties.Le récit se poursuit sur sept tomes, chacun d'eux se déroulant sur une année scolaire, tout au long de l'adolescence riche en aventures de Harry. Durant ces sept ans, le jeune sorcier va notamment assister au retour parmi les vivants et à la seconde ascension vers le pouvoir de Lord Voldemort.
Source : Wikipédia

Mon avis : Harry Potter est mon livre préféré. C'est une histoire qui nous permet de nous envoler loin, dans le château de Poudlard. On s'attache aux personnages et on s'identifie a eux. On vit leurs malheurs et leurs bonheurs.

Et toi, donne ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://witch-in-my-head.skyrock.com/
Camou'

Camou'


Féminin Scorpion Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours ♥
Humeur : Joyeuse ♥

Harry potter ( livres ) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter ( livres )   Harry potter ( livres ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:05

Harry Potter ♥️ J'adore j'adore j'adore !!! Pourtant je suis pas fan de fantastique mais ça vraiment ♥️ Les Reliques de la Mort ne quittent pas ma table de nuit XD Je m'identifie tellement à Ron, bon okey je suis une fille mais bon XD C'est tellement moi ^^ Et Luuuuna ♥️ Je l'adore, elle est vraiment géniale, c'est beaucoup moi aussi =) Comme tu dis France on s'identifie tellement aux personnages qu'on devient vite accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
Fluffy
Admin
Fluffy


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : in her eyes
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mode
Humeur : WatsonAttitude

Harry potter ( livres ) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter ( livres )   Harry potter ( livres ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:20

Comme on peut le voir dans mon surnom , je suis HYPER MEGA SUPER FAN de Harry Potter !! Je n'arrête pas de lire et relire les photos tout en écoutant les BO des films (surtout celle du et 6 <3 ) . HP c'est toute ma vie , je m'identifie beaucoup à Hermione dans le fait de respecter les règles et la loyauté , et Harry pour le courage et l'envie d'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlewatson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harry potter ( livres ) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter ( livres )   Harry potter ( livres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter ( livres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICONS : HARRY POTTER (self-service)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal online !  :: CRISPYNEWSPAPER LE JOURNAL ONLINE ! :: Films / Séries / Livres-
Sauter vers: