Le journal online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre journal online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Louise

M. Louise


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : lecture, écriture, cinéma

Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres...   Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres... Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:51

ESPACE CHAISSAC

Je suis passionnée par l'art. Bien que moi même je ne trouve pas mon talent dans le dessin, les gens qui dessine me fascine. Mon professeur d'arts nous a fait découvrir un peintre plus qu'original aux idées fraîches. Gaston Chaissac. Il nous a emmené à une exposition et autant dire qu'on ne sait ou porter son regard. Dans cette sorte de "musée" pas comme les autres, on peut toucher à tout. C'est ce qui est intéressant. Les rideaux sont des œuvres de Chaissac, ainsi que les portes. On passe dans un placard pour arriver dans une pièce miroir, c'était juste.. wow. Vous devez trouvez ma description étrange, et pourtant, quand nous allons voir ce que Gaston Chaissac a fait, on se retrouve au centre de ces œuvres qui sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Cette exposition se trouve en Vendée à Sainte Florence.


Sites internet : Gaston Chaissac et Chaissac

Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres... Espace-Gaston-Chaissac-Sainte-Florence_ress_image_annu_slideshow_height
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin Lion Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Lycéenne / Tale L
Humeur : ...

Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres...   Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres... Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:42

Ah je ne le connaissais ^^
Mais je trouve ta description super !
Je me renseignerai auprès de mes profs d'histoire des arts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NDobrev.skyrock.com/
 
Gaston Chaissac, un peintre pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal online !  :: CRISPYNEWSPAPER LE JOURNAL ONLINE ! :: Expos-
Sauter vers: