Le journal online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre journal online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 M. Louise :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M. Louise

M. Louise


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : lecture, écriture, cinéma

M. Louise :) Empty
MessageSujet: M. Louise :)   M. Louise :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:31

M. Louise :) 396097hay

Commençons par le commencement. Bon, mon pseudo c'est M. Louise, comme vous avez pus le voir, en réalité c'est Marie-Louise, mais j'ai abrégé. Ce n'est pas mon vrai nom, je m'appelle Anaïs (certains me connaisse ^^). J'ai choisis M. Louise parce qu'on m'appelle souvent comme ça, j'ai jamais compris pourquoi, mais ça, c'est une autre histoire. J'ai 14 ans, 15 ans le 15 mai oubliez pas :p Je suis passionnée par le cinéma, la langue français et anglaise, la lecture, le graphisme aussi (un peu ^^). Mes livres préférés sont : incontestablement Vipère au Poing, un magnifique roman autobiographique, Inconnu à cette Adresse ♥️ et La Nostalgie de l'Ange. Côté saga c'est bien évidemment Harry Potter Very Happy Comme musique j'écoute un peu de tout, j'apprécie ce qui est calme comme ce qui bouge. Le groupe de musique qe j'adore littéralement est Paramore, j'aime aussi Muse. Il y a beaucoup de groupes plus anciens que j'aime bien aussi, comme Boney M ou ABBA. Les actrices que je préfère : Kristen Stewart (bien que je déteste Twilight, désolée pour les fans lol), Drew Barrymore, Sandra Bullock, Anne Hathaway côté acteurs : Ryan Reynolds et Johnny Depp. Mes films préférés... hm, difficile, je pense que Titanic arrive en haut de la liste, suivi du film Speed et puis Adventureland. Y'en a certainement d'autres, mais là, ce sont ceux qui me viennent à l'esprit. Pour les séries, celle que je préfère c'est Gossip Girl, il y a aussi Dr House et puis Les frères Scott, que je n'ai pas vu entièrement d'ailleurs, j'ai commencé par la saison 4 xD Couleur que je préfère, je dirais le vert Smile Ok, passons à une description de mon caractère... :p Je suis assez simple. Je me fonds vite dans le décors, je n'aime pas être au centre de l'attention. Je suis très très blagueuse, dans le genre j'invente des vannes pourries, je suis pas trop mal lol. Je dirais que je suis patiente, mais ça dépend pour quoi. J'aime beaucoup parlé, et dire ce que je ressens. J'aime être à l'écoute des gens et les aider du mieux que je peux, dans la mesure où ces derniers ont quelque chose à foutre de moi ^^ Je suis un p'tit peu trop franche, ça m'a déjà valut la perte d'une amie.. J'en suis pas très fière et je déteste être faux-cul, évidemment, si j'sus franche, j'vais peut-être pas être faux-cul lol et puis là tout de suite, je sais plus quoi dire, alors j'ai envie de vous dire, "vous me découvrirez sur le forum" Smile

Alors, j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, et bien parce que j'aime le journalisme, et pour vous faire partager tout pleins de choses, notamment ce que j'aime, à travers des articles, autre que sur skyrock, car cette ambiance m'a vite déplu (anciennement : endlessly-epic xD). J'essayerais de passer le plus souvent possible, je déteste être inscrite quelque part où je ne vais jamais ^^ en revanche, c'est l'année du brevet, et j'ai un oral d'ici 3 semaines, donc ça m'arrivera de devoir m'absenter deux semaines ^^ mais je préviendrais je pense Smile et comme petit mot de la fin, j'ai envie de dire à toute l'équipe que ce forum est une excellente idée, et je suis navrée pour cette loooonnngue présentation, mais au moins, elle est complète :p ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Gossip

Emma-Gossip


Féminin Cancer Rat
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard, à Londres, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez qu'une vielle cabane ^^
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Collègienne, Musique
Humeur : Les cours quoi.

M. Louise :) Empty
MessageSujet: Re: M. Louise :)   M. Louise :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:24

Bienvenue Smile


Paramore en foooorce xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-gossip.skyrock.com
Fluffy
Admin
Fluffy


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : in her eyes
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mode
Humeur : WatsonAttitude

M. Louise :) Empty
MessageSujet: Re: M. Louise :)   M. Louise :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:13

Ma Ninisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le fofo' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlewatson.skyrock.com/
Yuuki
Admin
Yuuki


Féminin Balance Cochon
Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Music, graph', books ♥
Humeur : Worried...and Happy ;)

M. Louise :) Empty
MessageSujet: Re: M. Louise :)   M. Louise :) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:52

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydemented.skyrock.com
Camou'

Camou'


Féminin Scorpion Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours ♥
Humeur : Joyeuse ♥

M. Louise :) Empty
MessageSujet: Re: M. Louise :)   M. Louise :) Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:45

Serais-ce ma Nanais ?? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
M. Louise

M. Louise


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : lecture, écriture, cinéma

M. Louise :) Empty
MessageSujet: Re: M. Louise :)   M. Louise :) Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:47

oui, c'est bien moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Camou'

Camou'


Féminin Scorpion Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours ♥
Humeur : Joyeuse ♥

M. Louise :) Empty
MessageSujet: Re: M. Louise :)   M. Louise :) Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:59

Oh géniiiiiial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





M. Louise :) Empty
MessageSujet: Re: M. Louise :)   M. Louise :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Louise :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal online !  :: LE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: