Le journal online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre journal online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weasleys

Weasleys


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Terrier Weasley
Humeur : Let's Get Crazy ( like Me MDR')

Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Empty
MessageSujet: Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D   Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:45

Alors déjà je tient à dire que je suis une idiote doublée d'une folle, voilà, alors si vous voulez toujours lire la suite...Ba continuez Very Happy

Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D For10

Alors je doit me présenter ? la plupart me connaît...non? (non..je sait ) & bien commençons Smile

Mon Pseudo est Weasleys, comme mon blog pour ceux qui le connaisse ! Je n'ai pas beaucoup de passions excepté l'équitation, la lecture et la musique ...banal quoi (MDR') Pour mes artistes préférés j'aime beaucoup Ke$ha que j'ai découvert il y a peu comme tout le monde & les groupes de rock comme Green Day , Ac/Dc , les Beatles...sans oublier Sarah Brightman , Sarah McLachlan & d'autres ^^ . Alors pour mes acteurs préférés je vais tous les citer ( non non je vous rassure) j'aime particuliérement Jeremy Brett , Alan Rickman ( hiiip), Ben Barnes, Jude Law, Johnny Depp, David Thewlis, Gary Oldman..& beaucoup d'autres ! chez les actrices, ma favorite est et restera Meryl Streep , ensuite vient Helena Bonham Carter (♥️) Kelly Reilly, Evanna Lynch & bien d'autres aussi u_u°
Pour Mon film préféré, je dirais...hum...The Case Of Dorian Gray que j'ai adorée mais qui ne date que de l'année dernière mais de ceux qui date je dirais...Snow Cake qui m'a beaucoup touché...& en série j'adore regarder les séries anglaises comme Doctor Who ( avec mon chéri David Tennant) & le meilleur : Dr. [H]ouse ♥️ . Ma couleur préférée est le noir & j'aime aussi le kaki xD. Mon caractére est..inexistant xD je peux passer de "joyeuse" à méga colérique et je suis trés trés folle. sisi, trés trés. Mon livre favori est Hamlet de Shakespeare et j'aime aussi beaucoup Orgueil & préjugés, un classique Wink



Pourquoi voulez-vous vous inscrire sur ce forum ? : pour faire de nouvelles renonctres et découvrir de nouvelles choses

Vous y viendrez combien de fois par semaine ? : oulà....je dirais quand je le pourrais, le plus de fois possible

voilà ba j'ai enfin finie, mais j'ai encore quelques mots à dire : VIVE Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://weasleys.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Féminin Balance Cochon
Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Music, graph', books ♥
Humeur : Worried...and Happy ;)

Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Empty
MessageSujet: ^^   Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:47

Hihi ^^ Ton image est magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydemented.skyrock.com
Fluffy
Admin
Fluffy


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : in her eyes
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : mode
Humeur : WatsonAttitude

Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D   Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:50

et bah Bienvenue dans le sanctuaire du pied .... euh pardon , je commence à parler comme mon patron xD . bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlewatson.skyrock.com/
Yuuki
Admin
Yuuki


Féminin Balance Cochon
Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Music, graph', books ♥
Humeur : Worried...and Happy ;)

Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Empty
MessageSujet: xD   Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:53

Mdr Bienvenue dans le sanctuaire du pied ^^ Je me suis marrée toute seule devant
mon ordi comme une débile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydemented.skyrock.com
Weasleys

Weasleys


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : Terrier Weasley
Humeur : Let's Get Crazy ( like Me MDR')

Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D   Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:24

xD Idem , je me bidonne au dessus de mon clavier, " le sanctuaire du pied" Wink
je suis ravie que mon image te plaise yuuki-chan Very Happy je l'adore alors je la partage Vive severusounet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weasleys.skyrock.com
Camou'

Camou'


Féminin Scorpion Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours ♥
Humeur : Joyeuse ♥

Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D   Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:02

Bienvenue ♥️
Et on peut encore voir que Fluffy adore se faire remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D   Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ...*roulement de tambour* Weasleys :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres. Forumulaire à remplir
» Présentation de Emma-Gossip *tin tin tintin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal online !  :: LE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: