Le journal online !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre journal online !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Féminin Balance Cochon
Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Music, graph', books ♥
Humeur : Worried...and Happy ;)

Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles   Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:13

Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Alicex10
Tout ce qui brille : Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris. Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille...

Mon avis : Ce film est vraiment génial ! Les personnages sont attachants et très marrants. Il montre un autre aspect de la richesse et comme quoi, la vie n'est pas forcément meilleure quand on a beaucoup d'argent. Coup de coeur pour le personnage de Carole interprétée par Audrey Lamy ( scènes de ménages. )

Ma note : ★★★★★

Alice au pays des Merveilles : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Mon avis : Depuis le temps que je l'attendais ce film ! J'ai vraiment aimé ♥️ En plus je l'ai vu en 3D et c'était grandiose ! Tous les acteurs jouaient leurs rôles à la perfection. Immense coup de coeur pour Le chapelier fou joué par Johnny Deep. En plus la fin en beauté avec la chanson 'Alice' d'Avril Lavigne. ♥️ Mais je trouve qu'il manquait quelque chose. J'arrive pas à dire quoi...

Ma note : ★★★★
& vous donnez-moi vos avis Smile

Résumé des films : Allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydemented.skyrock.com
Camou'

Camou'


Féminin Scorpion Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours ♥
Humeur : Joyeuse ♥

Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles   Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:02

Je vais voir Alice mercredi avec une amie, je mettrai mon avis le soir je pense =)
Il parait que le film n'est pas terrible mais je suis une inconditionnelle de Tim Burton ♥️ Et j'adore tellement Helena Boham Carter !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
Emma-Gossip

Emma-Gossip


Féminin Cancer Rat
Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Poudlard, à Londres, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez qu'une vielle cabane ^^
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Collègienne, Musique
Humeur : Les cours quoi.

Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles   Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:39

Alice In wonderland est un super film.
Les effets spéciaux, les animaux, l'histoire, le caractère d'Alice... Tout ça, j'adore.
Tim Burton a fait un très bon film. J'ai adoré comment jouait Johnny Depp, c'était magique !
J'étais totalement envoutée par son jeu !
La musique, tout ça, bon elle était bien.
J'ai pas décroché une seule fois.
Mais commençant à connaître un peu Tim Burton, je pensais qu'il allait rajouter quelque chose qui vient spécifiquement de lui quoi...
Mais bon, depuis le temps que j'attendais !
Et, comme toi Yuuki, j'ai aussi adoré la chanson 'Alice' par Avril Lavigne. (mais bon, je la connaissais avant, alors bon, ça ne me surprenait pas quoi ^_^)

Voilà mon Avis !

A oui, et aussi !
Je n'ai pas pu le voir en 3D, il ne font pas dans la salle de cinema de ma ville...

ma note : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-gossip.skyrock.com
Camou'

Camou'


Féminin Scorpion Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours ♥
Humeur : Joyeuse ♥

Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles   Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:40

Pour Tim Burton nourrit son génie avec ce film ♥️ Il est tout simplement merveilleux ! Helena y est fabuleusement sadique et folle ♥️ Tout comme notre Johnny préféré ♥️ Et les costumes OMG ♥️ Colleen Atwood c'est encore surpassée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Féminin Balance Cochon
Messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Music, graph', books ♥
Humeur : Worried...and Happy ;)

Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles   Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:01

J'aime trop la robe d'Alice quand elle se fait relooker par la reine rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydemented.skyrock.com
Vanille

Vanille


Féminin Lion Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Lycéenne / Tale L
Humeur : ...

Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles   Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:42

"Alice au Pays des Merveilles" est excellent !!!
J'adore lorsque le Chapelier danse "la guigandélire" à la fin ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NDobrev.skyrock.com/
Camou'

Camou'


Féminin Scorpion Coq
Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Pays des Bisounours ♥
Humeur : Joyeuse ♥

Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles   Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:35

Oh oui la robe rouge est fabuleuse drunken Et la guigandélire est géniale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://evanna-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles   Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux derniers films : Tout ce qui brille & Alice au pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films: Raison et Sentiments & Orgueil et Préjugés
» FranceSnape, tout sauf de l'ordinaire (:
» Camou' : Quand le mot folie prend tout son sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal online !  :: CRISPYNEWSPAPER LE JOURNAL ONLINE ! :: Films / Séries / Livres-
Sauter vers: